« DINIYO » Monsieur le PCA

La direction générale du Port Autonome de San Pedro a connu une effervescence particulière ce Lundi 21 Janvier 2013. Et pour cause, elle a reçu la visite d’un hôte de marque en la personne du nouveau PCA du PASP, Monsieur  Jean Baptiste Kouamé Kouamé.
Installé à la tête du nouveau conseil d’administration le 07 Janvier 2013, Monsieur Kouamé Kouamé avait tenu à honorer de sa présence dans les plus brefs délais le Port Autonome de San Pedro. C’est chose faite. Il a rencontré à cette occasion le Comité de Direction au grand complet avec à sa tête Monsieur le Directeur Général, ainsi que l’ensemble des délégués du personnel.
Cette rencontre a démarré par le mot de bienvenu du Directeur Général, qui a ensuite présenté les membres du Comité de Direction et les délégués du personnel présents.
Le Secrétaire Général du syndicat du personnel a, à la suite, souhaité  le traditionnel « Diniyo » (bienvenu en langue kroumen), à Monsieur le PCA. Il a relaté les progrès réalisés depuis l’arrivée de Monsieur Hilaire Lamizana à la tête de la Direction Générale du PASP, et souhaité au PCA que sa collaboration avec le DG soit fructueuse pour le bonheur des travailleurs et l’essor du Port de San Pedro.
Après la projection du film institutionnel, le PCA a dit sa joie d’avoir été porté à la tête du Conseil d’Administration du Port Autonome de San Pedro. Et même s’il a indiqué être très satisfait du travail abattu jusque-là,  il a souhaité  une mobilisation accrue autour du DG afin de relever des challenges plus élevés, comme par exemple amener le Port Autonome de San Pedro aux ¾ de la capacité du Port Autonome d’Abidjan. Il a pour cela salué la jeunesse de l’équipe dirigeante dont s’est entouré le Directeur Général et a promis de se faire l’avocat de ceux-ci auprès du Conseil d’Administration afin que tous les moyens soient mis en œuvres pour la réalisation de l’avenir radieux auquel il croit pour le Port Autonome de San Pedro. C’est sur cette note d’optimisme qu’a pris fin cette rencontre à l’issue de laquelle le tout nouveau PCA du Port Autonome de San Pedro a pris possession de son  bureau au siège.

Voir plus de photos: 
Back to Top