Actions sociales : Port Autonome de San Pedro lauréat du Prix SAWA du Développement social
Le Jeudi 10 Septembre 2020 s’est tenue la cérémonie de distinction des meilleurs acteurs du développement social de l’année 2020 à l’Hôtel Palm Club, Abidjan COCODY. Une cérémonie organisée par l’agence de communication BICOM au cours de laquelle le Port Autonome de San Pedro a remporté le Prix SAWA du Développement Social.
En effet, cette cérémonie dont l’objectif est d’honorer les personnes et les organisations pour l’impact positif de leurs actions sur le quotidien des populations, battait pleinement sa deuxième édition sous l’initiative de son Directeur Général M. KONE ISMAEL.
Le Port Autonome de San Pedro (PASP), conformément à sa mission d’entreprise citoyenne dans la région de San Pedro, pose régulièrement des actions pour le développement des secteurs de l’éduction, de l’autonomisation de la femme, de l’amélioration du système sanitaire, du développement économique et du durable. L’autorité portuaire s’engage au côté des administrations locales pour le bien être les populations et le positionnement de la région de San Pedro au rang des économies fluorescentes du pays.
C’est fort de ce qui précède, que le choix du cabinet BICOM s’est porté sur le PASP comme lauréats de la cérémonie de distinction des meilleurs acteurs du développement social de l`année 2020.
Retenons que le PASP, au-delà de sa mission principale, s’est inscrit dans la politique sociale du gouvernement (PS Gouv) prônée par le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, en faisant de l’action sociale un pilier important dans sa stratégie de développement. Ce caractère citoyen est continuellement développé par M. Hilaire Marcel LAMIZANA Directeur Général du Port de San Pedro.