Développement : Le DG et le nouveau Président du Conseil Régional en phase

Sympathique, fraternelle, cordiale. Ces trois vocables campent à eux seuls, l’ambiance qui a prévalue au domicile officiel du DG du PASP, à l’occasion de la visite de courtoisie que lui a rendu M. Beugré Donation, le tout nouveau Président du Conseil Régional de San Pedro, le samedi 11 Mai 2013.
Qu’il s’agisse de développement humain, d’infrastructures ou tout simplement du bienêtre des populations, Beugré et Lamizana sont tombés d’admiration, l’un de l’autre, au regard des approches à la fois pragmatiques et résolues, qu’ils ont dans la mise en oeuvre des schémas de développement.
Après la remise symbolique de son programme de campagne, M. Beugré a, en retour, suivi avec attention l’exposé du DG sur les options de développement que son équipe, et lui ont engagé depuis peu, pour le compte du Port de San Pedro.
Le Port de San Pedro ne se développera pas sans la ville et la région. Et le président du conseil régional de préciser « La région, la ville et le port sont une chaine aux maillons indissociables … ». Ce qui a fait dire au DG du PASP : « …Le port, la ville et la région, ensembles pour l’émergence… ».

Voir plus de photos: 
Back to Top