Hilaire Lamizana, DG du PASP exhorte l’Administration Régionale des douanes de San Pedro à accompagner le port dans l’atteinte de ses objectifs.

« Je suis venu partager avec vous notre ambition pour l’embellissement de l’économie de la région et partant de l’équilibre de l’économie de notre pays ». Le Directeur Général du Port Autonome de San Pedro s’exprimait ainsi devant les agents de douane de la Direction Régionale du Sud-Ouest dans l’enceinte  de la toute nouvelle Direction Régionale construite et entièrement équipée par l’autorité portuaire, le jeudi 22 décembre 2011.
« Nous constituons une même administration à charge de faciliter les échanges extérieures de notre pays et de sécuriser ses recettes » a dit M. Lamizana, qui a ensuite exhorté le colonel Baillet Séverin, Directeur Régional et ses collaborateurs à accompagner la Direction Générale dans la réalisation de son objectif principal qui est de porter son volume de trafic marchandise à 5 millions de tonnes à fin 2012.
Pour cela, le DG du PASP a demandé aux douaniers de faire en sorte que les opérateurs économiques ne subissent pas de tracasseries majeures tendant à les amener à choisir d’autres ports.
Le message a été perçu avec un gage d’assurance donné par le Directeur Régional.

Voir plus de photos: 
Back to Top