Journée du civisme
La journée du Vendredi 25 Septembre 2009 a été décrétée « journée du civisme » par la Direction Générale du PASP. Et ce, en application de la charte des valeurs dont la valeur du mois d’Août, « le respect du bien public » a été célébré.
Deux temps forts ont marqué cette journée. La remise de matériels d’entretien au CHR et la conférence publique dont le thème « Le respect du bien public » a été prononcé par M Konan Kan, Président du tribunal de Sassandra.
M TANOH Assalé, Directeur du CHR a remercié le DG ainsi que tout son personnel pour ce don.
M GBAI, DRH, représentant le DG en mission a indiqué que l’acte posé ce jour vise à pérenniser la propreté du CHR. Il a remis officiellement les dons composés de produits d’entretiens et d’une tondeuse au Directeur Départemental de la santé représentant le Directeur Régional.
M LADJI Patrice, a pour sa part remercié le Directeur général pour ce don et a rassuré quant à son bon usage.
L’hôtel SOPHIA a abrité le 2ème temps fort avec la conférence prononcée par le Président du tribunal de Sassandra, M Konan Kan. L’orateur a instruit le personnel du PASP et du CHR sur le respect de la chose publique et sur l’intérêt que nous avons à le faire tout en insistant sur les sanctions encourues en cas de non respect.
Il est bon de souligner la présence à ces deux cérémonies de Cdt NOE Commandant du Port, M. MANOUAN GUY, Directeur Commercial et Marketing, M. AGBO PARFAIT, Directeur des Moyens Généraux et de la Logistique Documentaire et de Mme KODIA CHRISTIANE, Directrice Financière et Comptable.