Les employés choisissent le sport pour plus de cohésion au sein de l’entreprise
Le Samedi 03 Décembre 2011 a eu lieu au stade omnisport du quartier Rade, la première édition de la mini olympiade du PASP organisée par le Comité Sport et Loisirs.
Convaincu que la pratique du sport en entreprise est indéniablement favorable à la cohésion et au bien-être des employés, le Directeur Général, Hilaire Marcel Lamizana a marqué de sa présence cette manifestation qui regroupait trois disciplines sportives à savoir le cross, le scrabble et le football.
L’ouverture a été donnée par un superbe match de gala des femmes au cours duquel l’équipe de la jetée Est l’a emporté sur celle de la jetée Ouest avec un score de 1 but à 0.
L’épreuve du cross a été remportée dans la catégorie des vétérans par Mamadou Ouattara, Laborantin au Centre Médical du SEMPA. Pour celle des moins de 45 ans, la première place est revenue à l’élève Sous –Officier Eso Coulibaly de la Gendarmerie du Port. Et Sabine Aka, Secrétaire à la Direction Technique est sortie vainqueur du cross dame.
Quant à l’épreuve du scrabble, elle a été remportée de main de maitre par l’équipe du Fromager face au navire. La compétition s’est achevée par la grande finale du maracana qui a opposée l’équipe du cacaoyer à celle du conteneur avec un score final de 2 buts à 0 en faveur de l’équipe du conteneur.
Les lauréats de cette journée de retrouvailles et de partage ont reçu chacun un trophée et une enveloppe symbolique des mains du Directeur Général.