Objectifs 2016 / Le Directeur Général, M. Hilaire LAMIZANA équipe les cadres en moyens de mobilité.
2016 est une année charnière pour le PASP et le Directeur Général M. Hilaire Marcel LAMIZANA l’a réaffirmé avec force, détails et conviction à ses collaborateurs à la faveur de rencontres d’échanges et partages courant Février.
Les objectifs ont été clairement définis et les enjeux qu’ils revêtent, exprimés avec méthode. Il s’agit de réaliser la première tranche de la phase 1 du projet d’extension du port de San Pedro et accroitre de 15% le trafic origine destination (import-export-transit).
Pour se faire le Directeur Général a demandé à chaque employé d’accepter et d’oser la rupture d’avec les comportements d’entant, pour être des portuaires nouveaux dans un port nouveau.
Pour atteindre les objectifs déclinés et remplir convenablement les missions, le Directeur Général a misé sur les moyens humains et matériels à déployer. Le nouveau cadre organique rendu public depuis le 06 Février 2016 réinstalle la Direction des Ressources Humaines pour plus de cohérence et d’objectivité.
Joignant l’acte à la parole, des cadres (10 Chefs de Département) ont reçu comme moyens de mobilité (des véhicules 4x2 de marque RENAULT DUSTER) ceci pour leur permettre une plus grande efficacité dans l’accomplissement de leurs tâches quotidiennes.