Port minéralier et chemin de fer Man - San Pedro: les choses se précisent

Le Conseiller Spécial du Président de la République, Monsieur Diané Mahamadi, en présence du Préfet de Région, avait prédit, lors de sa première visite le 25 Août 2012, l’imminence du démarrage des travaux du port minéralier et du chemin de fer.
De retour à San Pedro le 16 Novembre 2012 en compagnie du PDG de la société PAN AFRICAN MINERALS, Monsieur Franck Timis, ils ont été reçus à la salle de conférence par le comité de direction avec à sa tête Monsieur Hilaire Marcel Lamizana, DG du PASP.
Monsieur Franck Timis, Président du groupe éponyme détenteur de PAN AFRICAN MINERALS, après avoir présenté son entreprise, s’est dit très intéressé à accompagner le Port de San Pedro dans la réalisation de ces projets d’envergure. Il a par ailleurs précisé que son groupe, spécialisé dans les investissements sur le long terme, avait déjà réalisé des ouvrages de cette ampleur avec succès dans d’autres pays africains. Pour lui, San Pedro à un avantage énorme qui consiste en la compétence de ses hommes et la qualité de ses infrastructures.
Après la projection du film institutionnel sur le Port de San Pedro, Monsieur Dally Pascal, Conseiller en Charge des Grands Projets, a entretenu l’assistance sur les perspectives et les projets du Port de San Pedro à court, moyen et long terme. Lesquels se sont montrés très optimistes quant aux perspectives de développement du Port.

Voir plus de photos: 
Back to Top