Réunion d’information et de concertation sur le projet d’extension du port de San Pedro et d’amélioration de ses liaisons terrestres…
Le Port Autonome de San Pedro (PASP) organise une réunion d’information et de concertation relative au projet d’extension du port de San Pedro et d’amélioration de ses liaisons terrestres avec les pays limitrophes (Guinée, Libéria, Mali), les 1er et 02 juillet 2010 à l’hôtel Sheraton à Tunis, en Tunisie. Cette réunion a pour objet de recueillir les recommandations et les avis des investisseurs en vue du financement des travaux.
La dite réunion sera présidée en personne par le Ministre Ivoirien des Infrastructures Economiques, Monsieur Dagobert BANZIO.
La Banque Africaine de Développement (BAD) sera représentée par son Vice-Président, chargé des infrastructures, du secteur privé et de l’intégration régionale, Monsieur Bobby Pittman.
Outre le Port Autonome de San Pedro (PASP) et quelques membres du Cabinet du Ministre des Infrastructures Economiques, la Délégation de la Côte d’Ivoire comprendra les Directeurs Généraux des sociétés nationales suivantes :
- Le Laboratoire du Bâtiment et des Travaux Publics (LBTP)
- L’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE)
- Le Fonds d’Entretien Routier (FER)
- La Société d’Exploitation et de Développement Aéroportuaire, Aéronautique et Météorologique (SODEXAM)
- L’Office National de l’Eau Potable (ONEP).
Vous trouverez ci-joint en fichier PDF :
Lien utiles :