Reconnaissance : Le DG encense Franck Akpoué et Jérémie Beugré Tchié

Une situation inédite s’est produite le Mardi 12 Février 2013 au bureau du DG au siège à San Pedro. Inédite surtout pour son caractère spontané.
Le DG, M .Hilaire Marcel Lamizana a juste posé un acte hautement significatif pour son contenu et surtout pour la décharge émotionnelle que l’acte en lui-même a suscité auprès de ceux qui y étaient conviés. Ils étaient 5(cinq) employés du PASP, témoins privilégiés.Parmis eux, deux(02) faisaient figure d’invités très spéciaux et d’honneur du DG. Franck Akpoué en charge des productions multimédias à la DCMG et Jérémie Beugré, Superviseur des travaux et ouvrages à la DT.
De quoi s’agit-il ou qu’ont faits ces deux(02) travailleurs de si spécial pour y être reçu avec attention par le DG ?
Question normale. C’est le lieu pour nous de rappeler à tous que malgré tout ce que nous disons ou que nous pensons, M.Hilaire Marcel Lamizana, notre DG est au fait, de jour comme de nuit de nos performances sur les lieux de travail. Il connait et suit, dans les moindres détails, nos conditions de travail et les résultats auxquels nous parvenons.
Pour Franck Akpoué, Ingénieur Télécom doublé d’un informaticien-maintenancier particulièrement doué, le DG a tenu à saluer l’ensemble des actes posés par ce jeune homme dans l’exercice de ses fonctions , souvente fois dans la douleur du mépris de certains collègues. Franck vient de porter haut l’hippocampe (notre logo) par sa participation remarquable au concours international consacré à l’eau en Afrique de l’ouest. Il a remporté le 1er prix et son œuvre, en sa qualité d’infographe flotte sur le siège de la SODECI.
Quant à Jérémie Beugré Tchié, le DG constate que ce Technicien Supérieur en poste à La DT se consacre avec abnégation et discipline à ses charges contractuelles et ce, au risque de voir sa vie familiale en souffrir. Fait notable, en ce Dimanche 10 Février 2013,jour de finale de la C.A.N , alors même que nous étions tous devant nos petits écrans, Jérémie, lui, s’est offert en sacrifice pour la survie de nos installations, sur l’eau avec les pilotes et les spécialistes en train de veiller, jusque tard dans la soirée, à la fixation de notre nouvelle bouée d’atterrissage. Quel courage et quelle conscience professionnelle !
Alors, que peux ressentir un manager au constat de tant d’efforts fournis, tant de travail efficace accompli avec très peu de moyens, dans la souffrance et quelque fois dans l’humiliation.
Le DG a juste voulu saluer et encourager la discrétion, la disponibilité, l’humilité et surtout l’efficacité de nos deux collègues. Et le DG de conclure devant le DRH, le PASP les récompensera.
Bravo à Franck et à Jérémie et que nous leur emboitions le pas !!!

Voir plus de photos: 
Back to Top