Visite de travail : Le Ministre des Eaux et Forêts : « le Port de San Pedro, un important outil de développement pour l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020 ».

« Pour le Ministre de la République que je suis, avoir une telle clarté d’exposition est bon pour la qualité de la décision en Conseil des Ministres ».
 
Ces propos sont du Ministre ivoirien des Eaux et Forêts, Monsieur André-Louis DAKOURY TABLEY, à l’occasion d’une visite de travail effectuée le jeudi le 04 août 2016, au Port Autonome de San Pedro, en vue de s’imprégner des réalités tant au niveau des performances opérationnelles que des avancées obtenues depuis 2011 de l’équipe dirigée par Hilaire M. LAMIZANA, Directeur Général du Port Autonome de San Pedro.
 
Pour le Ministre, il n’y a aucun doute que le Port Autonome de San Pedro, sur la base des résultats sans cesse croissant obtenus et des objectifs de développement clairement déterminés et affichés, il y a lieu, pour le Gouvernement  et les décideurs d’être attentifs et  d’agir avec célérité sur les requêtes de cette structure.
 
«Je suis venu à San Pedro, j’ai vu ce qui se fait dans ce port, je reste convaincu de la pertinence des ambitions du Directeur Général et de son équipe. Je me fais donc fort de porter loin leur plaidoyer pour le développement de cet outil important pour l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020… » ; a-t-il consigné dans le livre d’or du Port Autonome de San Pedro.

Voir plus de photos: 
Back to Top