Festival de San Pedro / Le Port Autonome de San Pedro se fait proche de la population de San Pedro

La ville de San Pedro a été particulièrement animée ce 21, 22 et 23 février 2020. Et pour cause, la tenue du Festival de San Pedro qui s’est déroulé à la place saint pierre en face de la mairie. Pour cette édition, l'accent a été mis sur un business forum et des activités artistiques. Le PASP, principal opérateur économique de la ville et la région, s'est associé à cette activité afin de se rapprocher davantage de sa population.
 
L'ouverture du festival a été faite l'après-midi du 21 février 2020 par Monsieur le Ministre d'état, Ministre de la Défense, Ahmed BAKAYOKO, Représentant Son Excellence Monsieur le Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY, Patron du Festival. Cette ouverture du festival s'est succédé de la Cérémonie de lancement du statut de l'entreprenant à la salle des mariages de la mairie où, M. Dally Pascal, Directeur des Infrastructures et des Grands Travaux a présenté, pour le compte du Port Autonome de San Pedro, l'importance économique et sociale des infrastructures portuaires pour la ville, la région et la Côte d'Ivoire.
Au cours des instants « partenaires » dédié au PASP, ce fut des participants motivés qui s'empressèrent de répondre aux questions posées par les animateurs. Ce festival, riche en activités, a proposé en autres un concours Miss Pétrucienne 2020 et un somptueux dîner gala co-parrainé par le PASP et offert aux invités VIP du Festival de San Pedro le vendredi 21 Février 2020.
 

Voir plus de photos: 
Back to Top