Le Port Autonome de San Pedro résolument engagé au côté des populations notamment les plus défavorisés

27 décembre 2022

Le Port Autonome de San Pedro, dirigé par M. Hilaire LAMIZANA, conformément à son rôle d’entreprise citoyenne a offert ce vendredi 23 décembre 2022, dans la salle de conférence et des fêtes du Conseil Régional de San Pedro,  une Noël inoubliable à plus de 200 enfants (défavorisés et autistes). Une occasion de permettre à ces touts petits de ne pas se sentir marginalisés par rapport aux autres enfants.

 

  1. YAO Kouamé Gboko, représentant le Directeur Général du PASP, parrain de la cérémonie a réitéré l’encouragement et le soutien de l’autorité portuaire à toutes initiatives visant à œuvrer au bien-être et à l’insertion sociale des enfants.

 

Ces festivités ont été organisées en collaboration avec l’ONG Espoir et Vie, présidée par Mme N’GUESSAN Michele en présence des représentants du Ministère de la famille et des autorités locales.

 

Joignant l’acte à la parole, le parrain a meublée cette cérémonie de concours de danse, ballet, promotion de culture, partage de repas, don de cadeaux et bien d’autres activités éducatives et de divertissement pour une contribution d’un million de franc CFA.

 

Joyeux Noël !