Visite de Courtoisie de Mme le Maire CISSE NAKARIDJA au Port Autonome de San Pedro

22 février 2024

Un modèle de relation ville-port efficace au cœur de la responsabilité sociale et sociétale du PASP

 

L’enjeu du développement de la ville portuaire de San Pedro amorce un nouveau virage sous de bons hospices avec le couloir de communication engagé ce jeudi 22 février 2024 lors de la visite de courtoisie de Mme CISSE, Maire de la Commune de San Pedro au Directeur Général du Port Autonome de San Pedro, M. Hilaire LAMIZANA.

Cette rencontre qui vient donner une nouvelle dynamique au partenariat entre le port et l’administration communale se veut être le canal par excellence de la relance d’une collaboration Ville Port efficace et adaptable, à la hauteur des engagements pris pour résoudre les principaux enjeux liés à la ville portuaire durable.

Ainsi, les maitres mots de l’échange étaient -ils composés de travail en symbiose, échange gagnant -gagnant, collaboration fructueuse, réussite des missions communes, etc.

Une orientation bien accueillie par la Direction générale du PASP, qui a rappelé le rôle citoyen du PASP et quelques réalisations antérieures, tout en insistant sur le besoin de redynamiser le comité compétitivité et développement en d’une harmonisation des programmes de développement des institutions présentes à san pedro.