Promotion de l’excellence : Le Port Autonome de San Pedro, partenaire de la Journée Régionale du Mérite et de l’Excellence JRMEX – édition 2021

19 août 2021
Le jeudi 12 Août 2021 se sont tenues les festivités de la 4ième édition de la Journée Régionale du Mérite et de l’Excellence (JRMEX), organisées par la Direction Régionale de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation de San Pedro en partenariat avec le Port Autonome de San Pedro, représentée par M. KOUABENAN Bosson Albert (le DR).
Entre autres actions, la cérémonie de récompenses des acteurs de l’éducation nationale de la région de San Pedro pour l’année scolaire 2020-2021, a couronné ladite journée au cours de laquelle 11 meilleurs élèves aux examens à grand tirage, 16 meilleurs des différentes promotions, 16 chefs de structures, 19 agents de diverses catégories et 2 élèves maitres du centre d’Animation et de Formation Pédagogique (CAFOP) ont été distingués pour la qualité de leur travail. En plus, ce sont 16 prix spéciaux qui ont été décernés et 21 agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite qui ont été primés.
Cette journée a permis de mettre en avant les efforts entrepris par la DRENA toute au long de l’année académique sortante et les dispositions de réussite des années à venir permettant de poursuivre l’amélioration du système d’éducation national.
Dans le cadre la promotion de l’Excellence, le PASP dirigé par M. HILAIRE LAMIZANA, s’est engagé au côté de l’éducation nationale, en associant son image à cette Journée de Mérite et de l’Excellence. Ce sont de fournitures scolaires d’une valeur de 1 million de FCFA qui ont été offert à la DRENA en vue de récompenser les acteurs de l’éducation nationale de la région de San Pedro. A cette cérémonie, le PASP a été représenté par M. YAO GBOKO- Chef de Département Gestion Administrative et Développement des Ressources Humaines.
Aller en haut de la page