Pour le bien-être de la jeunesse de San Pedro, plus de 3tonnes de riz, 432 litres,1600 paquets de spaghetti, des tables, des bancs, du nécessaire de cuisine, etc. offerts par le PASP depuis l’ouverture de la cantine du Groupe Scolaire cité 1

29 janvier 2022
Le port Autonome de San Pedro (PASP) a procédé ce vendredi 28 janvier 2022 à la remise du complément d’aide au bon fonctionnement de la cantine du groupe scolaire Cité 1 de San Pedro.
En présence de l’Inspecteur de l’Enseignement Préscolaire et Primaire de la Zone Industrielle, de l’équipe des Conseillers en charge des cantines scolaires, des conseillers pédagogiques, des Directeurs d’écoles et des élèves eux-mêmes, ce sont essentiellement des vivres qui ont été réceptionnés.
A ce jour, avec l’équipement de la cantine scolaire en tables (12), bancs (12) et nécessaire de cuisine (marmites, bouteilles de gaz, foyer de gaz, gel hydro alcoolique) qui s’est tenu le 19 novembre dernier, le Groupe Scolaire Cité 1 a bénéficié de plus de trois (3) tonnes de riz, 432 litres d’huile, 1600 paquets de spaghetti.
Par ce geste le PASP à travers son Directeur Général, M. Hilaire LAMIZANA, joue sa partition dans la politique sociale gouvernementale destinée à l’amélioration des conditions de vie des populations comme instruite par le gouvernement. Le PASP prend ainsi part de responsabilité dans le bien-être de la jeunesse de demain.
Une action qu’a salué l’IEPP- Zone Industrielle car elle vient aider au bon rendement des élèves et aussi compléter la ration alimentaire des élèves au niveau cantines scolaires, puisque la subvention de l’État (23 jours de ration alimentaire) ne peut couvrir les besoins durant toute l’année scolaire.
Aller en haut de la page