Le Ministre Sidi Tiémoko TOURE au Port Autonome de San Pedro, visite pour s’informer sur la gestion et le développement du port de pêche

30 janvier 2022
Le port Autonome de San Pedro (PASP) a accueilli pour une séance de travail ce samedi 29 janvier 2022, la délégation du Ministère des Ressources Animales et Halieutiques, conduite par M. le Ministre Sidi TOURE.
Cette visite a été effectué dans le cadre de la tournée du Ministre dans le district du bas Sassandra, où les sites du débarcadère den Sassandra, du débarcadère de Grand Béréby et du Port de pêche de San Pedro ont fait l’objet de découverte par la délégation ministérielle.
Au port de pêche de San Pedro, après un accueil à la hauteur de l’autorité attendue, une présentation de l’infrastructure (gestion, résultats et perspectives) a été réalisée par le Directeur Général du Port Autonome de San Pedro, M. Hilaire LAMIZANA.
En effet, l’objectif de la mission était de s’imprégner des réalités du fonctionnement dudit port de pêche et de son développement.
Une visite très appréciée du Ministre Sidi TOURE, qui n’a pas manqué de féliciter le Directeur Général du PASP, maitre d’œuvre de la transformation structurelle dudit port au bénéfice des acteurs de la pêche et des populations ivoiriennes.
Aller en haut de la page