4ème édition du Prix d’Excellence de la Gouvernance et de la Performance des entreprises publiques : le PASP doublement distingué

29 septembre 2022

Une énième distinction pour le Port Autonome de San Pedro (PASP) et ses dirigeants, lors la célébration du prix d’excellence de la gouvernance des entreprises publiques qui s’est tenue le mercredi 28 septembre 2022 à Abidjan.

Pour cette 4ième édition, le PASP remporte la deuxième place du Prix de la performance économique et financière des entreprises commerciales publiques ainsi que la troisième place du Prix de l’efficacité du Conseil d’Administration de l’ensemble des entreprises publiques. Il faut souligner que le PASP faisait partie des quatre structures nominées pour le Grand Prix d’Excellence cette année.

Une occasion de féliciter M. Hilaire LAMIZANA, Directeur Général du PASP et ses équipes, sans omettre les membres du Conseil d’Administration présidé par M. Yaya DEMBELE pour cette triple nomination du PASP marquant ainsi l’excellence et le sérieux de la gestion portuaire.

Rappelons que le Prix d’Excellence de la Gouvernance et de la Performance des entreprises publiques a été initié en 2019 par le Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo. Ce prix vise à promouvoir la bonne gouvernance, améliorer la communication financière et sa transparence et favoriser la culture de la performance au sein des entreprises publiques.

Aller en haut de la page