Visite du groupe MAINLAND au PASP

21 juin 2024

Le vendredi 21 juin 2024, le Port Autonome de San Pedro a reçu une importante délégation du groupe MAINLAND, entreprise chinoise spécialisée dans la production et le traitement de produits agricoles.

La forte délégation qui était accompagnée par SEM, WU Jie, Ambassadeur de Chine en Côte d’Ivoire et SEM DOSSO Adama, Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Chine, a été accueillie au siège à San Pedro par M. MANOUAN Guy, Conseiller Spécial, représentant le Directeur Général, M. Hilaire LAMIZANA, et des membres du Comité de Direction

Le groupe MAINLAND était présent à San Pedro dans le cadre des actions en vue de l’inauguration prochaine de l’usine de transformation de caoutchouc située à pont Nero, sur l’axe Bereby – San Pedro.

A l’entame de la rencontre, le Conseiller Spécial du DG PASP a présenté ses civilités à la délégation au nom du Directeur Général.

Au cours de la rencontre, des échanges fructueux ont permis d’aborder des questions spécifiques liées à l’acheminement des produits de transformation via le Port de San Pedro et se sont poursuivies par une visite guidée des installations portuaires conduite par le colonel FADIGA Aly, Commandant du port.

Le Représentant du Directeur Général a exprimé toute sa gratitude au Groupe MAINLAND pour son intérêt manifeste porté sur le port de San Pedro et a souligné l’engagement de la Direction Générale à accompagner cette entreprise pour le bon déroulement de ses activités au port de San Pedro.