Décès / le PASP et sa communauté portuaire disent au revoir au secrétaire général Guy Max Hiba

17 septembre 2021
C’est dans la matinée du 25 Août 2021, que l’information du rappel à Dieu du Secrétaire Général de la Communauté portuaire de San Pedro, M. GUY MAX HIBA s’est répandue comme une trainée de poudre.
L’ensemble des membres de la Communauté Portuaire de San Pedro et le Port Autonome de San Pedro sous le choc avaient encore du mal à réaliser cette séparation si douloureuse, lorsqu’ont débuté les obsèques de ce travailleur infatigable.
M. GUY MAX HIBA s’en est allé dans la nuit du 24 Août 2021 à Abidjan des suites d’une courte maladie. En son honneur, veillée et cérémonies d’hommage se sont tenues les jeudi 9 et vendredi 10 septembre à San Pedro respectivement à l’Église Saint Paul de la Cité puis à l’Hôtel de Région de San Pedro.
Ce cadre émérite, plein de vie et modèle de rigueur tire sa révérence en laissant son Président, sa communauté portuaire et ses collaborateurs dans une lourde tristesse, mais avec l’espérance que dans ce nouveau ciel où il se rend, tout ira bien.
Les derniers adieux ont été dits le vendredi 17 septembre 2021 à Abidjan, où, la levée de corps sur les parvis et la messe de requiem en l’Eglise Saint Jean de Cocody, suivies de l’inhumation au cimetière de Williamsville, se sont déroulées en présence d’une forte délégation venue de San Pedro et d’ailleurs.
Que son âme repose en paix.
Aller en haut de la page